AccueilActualitéInternational Un missile ukrainien s'abat sur un immeuble résidentiel à Koursk, en Russie,...

 Un missile ukrainien s’abat sur un immeuble résidentiel à Koursk, en Russie, provoquant un incendie

Publié le

KOURSK, 11 août (TASS). Un missile ukrainien s’est écrasé sur un immeuble résidentiel de la ville russe de Koursk, provoquant un incendie, a annoncé le gouverneur par intérim de la région, Alexeï Smirnov.

« Aujourd’hui, un missile ukrainien est tombé sur un immeuble résidentiel dans la ville de Koursk. Un incendie s’est déclaré. Tous les services d’urgence sont arrivés sur les lieux », a-t-il écrit.

Le maire de Koursk, Igor Kutsak, a indiqué qu’il était présent sur les lieux de l’incident et que des voitures avaient également été endommagées par le missile.

Les forces de défense aérienne travaillent dans le ciel, environ 10 explosions peuvent être entendues, a rapporté le correspondant de TASS sur place.

Des éclairs d’explosions sont visibles dans le ciel. Peu avant les opérations de défense aérienne, une alerte de missiles a été entendue dans la ville.

AGP/11/08/024     Source : Tass

spot_img

Articles récents

Gbessia : Une vaste opération d’assainissement mobilise l’ASCAD au marché

  Gbessia, 15 oct. (AGP)-Une vaste opération d’assainissement est en cours ce mercredi 14 octobre...

Beyla : La HAC sensibilise les acteurs des médias au respect de la législation en vigueur

  Beyla, 15 oct. (AGP)-La Haute Autorité de la Communication (HAC) a organisé, ce mercredi...

Matoto : Le stationnement anarchique des gros porteurs perturbe la circulation

Matoto, 15 oct. (AGP)-Le stationnement anarchique des gros porteurs sur les principales artères et...

Tougué : Une campagne de vaccination contre la rougeole cible 35.306 enfants

Tougué, 15 oct. (AGP)-La campagne de vaccination contre la rougeole a été officiellement lancée, ...