Yomou, 16 oct (AGP)- La mairie de la commune urbaine de Yomou a servi de cadre à un grand rassemblement des délégations venues des six (6) collectivités locales. Autorités administratives, directeurs et chefs de services, la notabilité, hommes et femmes issus de toutes les corporations, étaient à ce rendez-vous mercredi 15 octobre de 9h à 17h.
L’objectif était d’exprimer leur soutien à la candidature du Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya, à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Dans son intervention, Pauline Guémou, Présidente de la délégation spéciale de la commune urbaine de Yomou, a souhaité une cordiale bienvenue à toutes et à tous avant de rendre un vibrant hommage au Président de la République, le Général de corps d’armée Mamadi Doumbouya pour son leadership, sa gestion éclairée dans la gouvernance de notre pays depuis le 05 septembre 2021.
Pauline Guémou a soutenu avec fermeté que les résultats du CNRD à sa tête le Général Mamadi Doumbouya ne sont plus à démontrer à la population de Yomou car dit-elle, ils se concrétisent tous les jours à la satisfaction des citoyens.
En termes d’indices de développement, la Présidente de la délégation spéciale de la commune urbaine de Yomou, a mentionné l’amélioration des conditions de vie des populations et du travail des Guinéens en général et des communautés à la base en particulier.
« C’est la raison pour laquelle l’ensemble des populations de la préfecture de Yomou, réclament et soutiennent la candidature du Président de la République, Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle du 28 Décembre 2025 », a-t-elle souligné avant de déclarer que « les laborieuses populations de Yomou s’engagent en même temps à soutenir fermement la candidature de l’homme du changement à travers un vote massif et une victoire écrasante dès le premier tour ».
Elle a enfin, vivement salué la forte mobilisation qui a marqué la cérémonie et invité l’ensemble les acteurs locaux à poursuivre la sensibilisation des populations pour leur adhésion à la vision et au projet de société du Général Mamadi Doumbouya.
AGP/16/10/025 AD/MKC/AND




