Yomou, 11 Déc (AGP)- La commune rurale de Diécké, a abrité, mercredi 10 décembre, le lancement de la campagne pour le candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), Mamadiu Doumbouya.
Un jour de solennité, de convivialité, de fraternité et de solidarité, marquant une phase déterminante dans la course à l’élection présidentielle du 28 Décembre 2025, indiquent les organisateurs.
C’était en présence du Directeur Régional de Campagne de la GMD, Henzou Sabin Kpoghomou, de Julien Dramou, Directeur Général de la SOGUIPAH et plusieurs d’autres responsables et membres de la GMD, dans la région forestière.
C’est par des noix de cola, symbole d’hospitalité et de fraternité, remis par le Président de la délégation spéciale Cé Pélè Gamy, que la délégation a été cordialement reçue par cette communauté, au nom du sage du village, le Doyen Zaoro Bamy.
Dans son intervention, le Directeur Préfectoral de Campagne de la GMD à Yomou, Dr Labilé Sagno, a salué l’engagement et la mobilisation des populations locales pour la victoire du candidat de la GMD, au soir du 28 décembre prochain.
Il a remercié les populations et la notabilité pour leur soutien indéfectible au président Mamadi Doumbouya. Dr Labilé Sagno s’est réjoui du climat de paix et d’entente qui règne dans la localité et surtout de l’élan de développement amorcé dans la préfecture de Yomou.
La prestation de certains artistes de la place et d’autres venus de la capitale Conakry, a calvinisé la foule qui scandait ‘’ Mamadi Doumbouya, Président’’.
C’est dans une ambiance de convivialité et d’engagement que le meeting a pris fin avec l’espoir d’une « victoire écrasante dès le premier tour » du candidat de la GMD.
AGP/11/12/025 AD/AND




