Conakry, 29 août (AGP)-De nouveaux cadres promus aux postes de responsabilités dans les départements ministériels et les Conseils d’Administration de quelques régies financières et Organismes Publics, ont prêté serment le vendredi 26 août 2022 devant le Premier Ministre, qui a représenté le Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, à cette cérémonie dans la salle des Congrès du Palais Mohammed V.
Dans le respect de la procédure prévue pour la circonstance et en vertu des dispositions contenues dans la Charte de la Transition, les cadres nommés se sont engagés par cet acte solennel, à servir leur pays, la République de Guinée, et l’intérêt supérieur des Guinéens.
Après la séance de prestation de serment, l’honneur est revenu au Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, le docteur Mamadou P. DIALLO de s’adresser aux heureux promus, au nom du Chef du Gouvernement Dr Bernard GOUMOU, et du Chef de l’État, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA.
Ils ont reçu ses félicitations pour leur promotion et d’utiles conseils quant aux comportements à adopter face à la gestion de la chose publique.
Cette cérémonie de prestation s’est déroulée en présence du Ministre Directeur de Cabinet de la Présidence et de quelques membres de l’équipe Gouvernementale.
AGP/29/08/022 DCI-PRG