spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGaoual/EDG : Le technicien du groupe électrogène interpellé pour vol de carburant

Gaoual/EDG : Le technicien du groupe électrogène interpellé pour vol de carburant

Publié le

spot_img

Gaoual, 29 Aout(AGP)- Dans la nuit du vendredi au samedi 27 Août, le technicien d’EDG à Gaoual,  Sougoulé Ansoumane  a été appréhendé  en flagrant délit de vol de carburant au niveau du groupe électrogène. Il a été mis aux arrêts  par le gardien bénévole de la police et mis à la disposition de la gendarmerie pour des fins d’enquêtes, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

 

Mamadou Mouctar Camara serait arrivé sur les lieux aux environs de 20 heures en compagnie d’un chauffeur et ses apprentis au nombre  de sept(7)  qui détenaient chacun deux (2) bidons de 20 litres.

 

Le technicien et son complice (chauffeur)  ont été reconnus par le gardien tandis que les 07 jeunes apprentis eux, ont réussi à s’en fuir.

 

Le véhicule et les deux (2) hommes ont été conduits à la police puis à la gendarmerie pour la suite des enquêtes. Le juge de paix  de Gaoual, a ordonné la poursuite des investigations pour dit-il, faire toute la lumière sur ce délit longtemps dénoncé par les citoyens de la ville de Gaoual.

 

« A ce vol récurrent de carburant, s’ajoute la surfacturation  des clients et en consommation et en abonnement pour les lignes monophasées qui varient entre 280.000 à 450.000 francs guinéens. Aussi le délestage dans la fourniture quotidienne du courant aux ménages entre 19 heures et 01 heure du matin »,  se plaignent certains citoyens.

 

AGP/29/08/022            MK/AND

Articles récents