spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDabola/Humanitaire : Le Gouvernement au chevet des victimes de l’accident de la...

Dabola/Humanitaire : Le Gouvernement au chevet des victimes de l’accident de la route Dabola-Kouroussa

Publié le

spot_img

Dabola, 19 sept(AGP)- Une délégation composée de l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Faranah, Mme  Fanta Kaba, et du préfet de Dabola, Colonel Mohamed Niang,  s’est rendue dans la  sous-préfectorale de Bissikrima pour présenter les condoléances du gouvernement de la transition, aux familles des victimes de l’accident de la route Dabola-Kouroussa, survenu la semaine dernière et ayant fait 14 morts dont 11 corps calcinés et 8 personnes grièvement blessées.

La délégation a remis des enveloppes symboliques aux proches des victimes, au nom du chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya.

Les familles endeuillées pour leur part, ont remercié le président de la transition pour tout ce que son gouvernement a fait pour eux avant de solliciter l’aide des autorités  pour la prise en charge des survivants de l’accident.

AGP/19/09/022              AS/AND

Articles récents

Foot : l’Inter Milan annonce le départ de son entraîneur Simone Inzaghi

  Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter Milan a battu 5-0 en finale de la Ligue...

Guinée/Religion : Les 416 pèlerins victimes d’arnaque remercient le Président de la République pour sa largesse

  Conakry, 03 juin (AGP)- Suite à la décision du Président de la République de...

Siguiri : Deux (2) enfants perdent la vie dans un incendie, leur mère dans un état critique (Médecin)

  Siguiri, 03 juin (AGP)-Un incendie s’est déclaré le dimanche soir à l’aéroport Plateau, situé...

Conakry/Dixinn : L’ancien chef de quartier de Dixinn Port3 périt dans une fosse septique en tentant de sauver un jeune ouvrier

    Dixinn, 03 juin (AGP) – Alya Bangoura 47 ans, ancien chef de quartier de...