spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKissidougou : Un jeune s'est donné la mort par pendaison

Kissidougou : Un jeune s’est donné la mort par pendaison

Publié le

spot_img

Kissidougou, 013 avr. (AGP)- Un jeune d’une vingtaine d’années s’est donné la mort par pendaison vendredi, 12 avril 2024 dans la commune urbaine de Kissidougou.

Son corps a été retrouvé pendu dans le grand cimetière de Kissidougou, situé au quartier Sogbè,  par un groupe de jeunes qui était parti aux abords dudit cimetière pour cueillir des mangues.

Yiracy Keita, un des témoins  déclare: “ J’étais avec mes amis.  Nous  étions venus cueillir des mangues à côté du cimetière. Nous avons escaladé le mur du cimetière pour cueillir les mangues qui étaient dans la clôture.  Soudain, j’ai aperçu le corps suspendu. Mes amis ont pris la fuite et moi je suis allé informer le chef de secteur”

C’est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années qui ne possède aucune pièce d’identité. Son corps a été mis à la disposition de l’hôpital préfectoral de Kissidougou dans le but  de retrouver ses parents.

Après l’autopsie, le  médecin légiste a affirmé qu’aucune trace étrange n’est à l’origine de sa mort. Mais le contenu du message  retrouvé dans sa poche   écrit en arabe  témoigne  qu’il est  acteur de sa propre aventure éternelle.

AGP/13/04/024                 MKT/CM 

 

Articles récents

Guinée/Médias: Le premier ministre Amadou Oury Bah lance le Forum sur l’Avenir de la Presse en Guinée

    Conakry,  19 mai.  (AGP)- Le premier ministre,  chef du gouvernement, Amadou oury Bah, a...

Zanzibar se prépare à accueillir une finale retour palpitante entre Simba SC et la RS Berkane en Coupe de la Confédération

    Après la victoire 2-0 de la Renaissance Sportive de Berkane face à Simba SC...

Guinée : Les gestionnaires des ressources financières des services déconcentrés renforcent leurs capacités opérationnelles

    Conakry 19 mai (AGP)-Le ministère l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A), a procédé ce...

La Syrie remercie le Roi Mohammed VI pour la réouverture de l’ambassade du Maroc à Damas

Le ministre syrien des Affaires étrangères, Assaad Al-Chaibani, a exprimé samedi à Bagdad les...