spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSport14ème AG de la CAF: Le Dr Patrice Motsepe, unique candidat à...

14ème AG de la CAF: Le Dr Patrice Motsepe, unique candidat à sa propre succession

Publié le

spot_img
 

La 14e Assemblée générale extraordinaire de la CAF sera diffusée en direct sur toutes les plateformes numériques de la CAF, notamment YouTube (CAF TV) et CAFONLINE.com, le mercredi 12 mars 2025 à 10h00, heure du Caire (08h00 GMT).

L’Assemblée générale extraordinaire de la CAF sera l’occasion d’élire un nouveau président de la CAF ainsi que certains membres du Comité exécutif de la CAF et les six représentants de l’Afrique au Conseil de la FIFA.

Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, unique candidat à sa propre succession rempilera pour un second mandat.

Pour plus d’informations :
communications@cafonline.com
CAF – Division de la Communication

 

Articles récents

LABÉ / PN-RAVEC : Générale Aminata Diallo en tournée de sensibilisation sur les avantages du recensement.

LABÉ / PN-RAVEC : Générale Aminata Diallo en tournée de sensibilisation sur les avantages...

Mamou/Éducation : Lancement d’un atelier régional de formation de 41 formateurs à l’utilisation des nouveaux programmes du cours préparatoire

    Mamou, 24 Mai (AGP)- L'atelier régional de formation de 41 formateurs issus de l'IRE...

Au moins sept migrants retrouvés morts dans le désert libyen

  Au moins sept migrants soudanais ont été retrouvés mort vendredi après que leur véhicule...

Guinée : Le ministre Alpha Bacar Barry porté à la tête du CAMES à l’issue de la 42ème session ordinaire du Conseil des ministres

  Conakry, 24 mai(AGP)-Les travaux de la  42ème session ordinaire du Conseil des ministres du...