AccueilActualitéSportLa CAF attribue les droits d'organisation de la CAN U20 à l'Égypte

La CAF attribue les droits d’organisation de la CAN U20 à l’Égypte

Publié le

 

La Confédération Africaine de Football (CAF) a attribué à l’Association Égyptienne de Football (EFA) et au gouvernement égyptien les droits d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations U20 CAF TotalEnergies 2025.

Cela fait suite à la décision de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et du gouvernement de Côte d’Ivoire de se retirer de l’organisation du tournoi, en raison de circonstances imprévues.

L’Association Égyptienne de Football et le gouvernement égyptien avaient précédemment soumis une candidature pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U20 CAF TotalEnergies 2025.

Le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations U20 CAF TotalEnergies 2025 se jouera le dimanche 27 avril 2025 et la finale le 18 mai 2025.

Pour plus d’informations, contactez CAF Communications

communications@cafonline.com

spot_img

Articles récents

Mali/BAC Unique : 570 candidats dont 231 filles affrontent les épreuves dans la discipline  

  Mali, 29 juin (AGP)-Les épreuves du Baccalauréat Unique, session 2026, ont officiellement démarré ce...

Baccalauréat unique 2026 : plus de 20 000 candidats mobilisés à Matam, Matoto et Labé pour les premières épreuves

Conakry, 29 juin (AGP) – Les épreuves du baccalauréat unique, session 2026, ont été...

Coyah/BAC unique : Le préfet donne le coup d’envoi des épreuves pour les 6908 candidats dont 3083 filles    

  Coyah, 29 juin (AGP)-Les 6908 candidats dont 3083 filles ont démarré les premières épreuves...

Dabola/BAC Unique : Les épreuves lancées sous le signe de la rigueur

  Dabola, 29 juin (AGP)- Les épreuves du Baccalauréat Unique, session 2026, ont été officiellement...