AccueilActualitéSportCAN U20: Deux rencontres au programme du Groupe A

CAN U20: Deux rencontres au programme du Groupe A

Publié le

La Coupe d’Afrique des Nations U20 CAF TotalEnergies, Égypte 2025, se poursuit ce mardi avec deux rencontres au programme du Groupe A, alors que les sélections engagées dans ce tournoi poursuivent leur quête du prestigieux trophée continental.
Afin de faciliter la couverture médiatique de la compétition, la Confédération Africaine de Football (CAF) met à la disposition des médias des dossiers statistiques détaillés, qui offrent un éclairage approfondi sur l’historique des équipes participantes ainsi que sur des faits marquants et inédits autour de cette édition.

Le Pack Média de la Journée du 6 mai est disponible en téléchargement ICI

GROUPE A – Mardi 6 mai

  • 15h00 GMT : Zambie vs Tanzanie – Stade du Canal de Suez, Ismaïlia
  • 18h00 GMT : Sierra Leone vs Afrique du Sud – Stade du Canal de Suez, Ismaïlia
Pour plus d’informations sur la Coupe d’Afrique des Nations U-20 CAF TotalEnergies, Égypte 2025, rendez-vous sur www.cafonline.com
Contact presse :
CAF | Division de la Communication
spot_img

Articles récents

Guinée/Football: Le stade du 28 Septembre de Conakry temporairement homologué par la CAF

  Conakry, 15 aout. (AGP)- Le stade du 28 Septembre de Conakry a obtenu une...

Guinée: Le Président Mamadi Doumbouya décide d’assurer lui-même le suivi des décrets et arrêtés

  Conakry, 15 août (AGP)- Le président de la République, Mamadi Doumbouya a présidé, vendredi...

Kankan/Football : Karfamoriah FC écrase la Star Sport Academy de la Sierra Leone à l’ouverture de la WACC

  Kankan, 15 août.  (AGP)-  Le Karfamoriah FC a largement dominé,  vendredi 14 août 2026,...

Guinée-Liberia: Le préfet de Gueckédou salue les efforts pour renforcer la coopération transfrontalière

  Guéckédou, 15 août.  (AGP)-  Le préfet de Guéckédou, le général Kandia Mara, a salué, ...