spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportLe secrétaire général de l’OCI félicite l’État du Qatar pour le succès...

Le secrétaire général de l’OCI félicite l’État du Qatar pour le succès de la Coupe du monde 2022

Publié le

Djeddah, 19 décembre 2022-Le Secrétaire général de l’Organisation de Coopération Islamique, M. Hissein Brahim Taha, a félicité Son Altesse Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, Emir de l’État du Qatar, et son peuple pour l’organisation réussie de la Coupe du monde 2022 qui a pris fin Dimanche 18 déceùbre 2022.

Le Secrétaire général a salué la bonne organisation qui a ébloui le monde et fait de cette compétition un jalon historique  de la Coupe du monde, salué par tous les participants et observateurs.

Source :                       UNA/OCI

spot_img

Articles récents

Matoto/Santé: Le Cardinal Robert Sarah lance les travaux de rénovation et d’extension du dispensaire Saint Gabriel

      Matoto,05 Déc (AGP)- Après 40 années de service au bénéfice des populations de Matoto...

Conakry : quatre présumés malfaiteurs présentés par la DCPJ dans une vaste affaire de vols ciblant des kiosques Orange Money

      Conakry, 4 décembre (AGP) – Dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité et...

Kaloum/Campagne présidentielle: Lecture du saint Coran en soutien au candidat de la GMD

      Kaloum : 04 Dec (AGP)- Dans le cadre de la bonne marche des élections...

Football: Le Trophée de la CAN Maroc 2025 fait escale à Paris dans le cadre du Diaspora Tour

      Paris, 4 décembre 2025 – Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF...