spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBoké/Naufrage à Kanfarandé : le corps de la quatrième victime repêché au...

Boké/Naufrage à Kanfarandé : le corps de la quatrième victime repêché au large de Kamsar

Publié le

Kanfarandé, 13 août (AGP)-La quatrième victime du naufrage survenu samedi dernier au large de Kanfarandé, dans la préfecture de Boké, a été retrouvée morte lundi 11 août 2025, en haute mer, par un groupe de pêcheurs opérant dans les environs de la commune rurale de Kamsar.

L’information a été confirmée à notre correspondant régional par le président de la délégation spéciale de Kanfarandé, M. Gassimou Camara, qui a précisé qu’il s’agit de Thierno Bah, connu sous le surnom de « Télimélé ». Selon les témoignages, le corps de la victime était en état de décomposition avancée au moment de sa découverte.

À Kanfarandé, localité d’origine du défunt, la nouvelle a plongé sa famille et ses proches dans une vive émotion.

Le corps de Thierno Bah a été inhumé samedi, dans la sous-préfecture de Kamsar, lors d’une cérémonie empreinte d’une profonde tristesse.

AGP/13/08/025        MMC/MKC/FM

spot_img

Articles récents

Matoto/Santé: Le Cardinal Robert Sarah lance les travaux de rénovation et d’extension du dispensaire Saint Gabriel

      Matoto,05 Déc (AGP)- Après 40 années de service au bénéfice des populations de Matoto...

Conakry : quatre présumés malfaiteurs présentés par la DCPJ dans une vaste affaire de vols ciblant des kiosques Orange Money

      Conakry, 4 décembre (AGP) – Dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité et...

Kaloum/Campagne présidentielle: Lecture du saint Coran en soutien au candidat de la GMD

      Kaloum : 04 Dec (AGP)- Dans le cadre de la bonne marche des élections...

Football: Le Trophée de la CAN Maroc 2025 fait escale à Paris dans le cadre du Diaspora Tour

      Paris, 4 décembre 2025 – Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF...