AccueilActualitéSociétéGuinée/Justice : le président de l’association des magistrats suspendu par le ministre...

Guinée/Justice : le président de l’association des magistrats suspendu par le ministre Alphonse Charles Wright

Publié le

Conakry, 17 août (AGP)-Le ministre de la Justice, garde des sceaux, Alphonse Charles Wright a,  dans un arrêté publié mardi 16 août 2022, suspendu le président de l’association des magistrats de Guinée, Mohamed Diawara, magistrat, procureur de la République  près le Tribunal pour Enfants.

Selon cet arrêté, Mohamed Diawara est suspendu pour manquement grave aux devoirs de son état, à l’honneur, à la délicatesse ou à la dignité de sa profession et à l’acte contraire à son serment de magistrat.

Copie :

 

AGP/17/08/022            MKC

 

spot_img

Articles récents

Mort de l’écrivain et journaliste américain Philip Caputo, auteur de « Rumeur de guerre »

  L'ancien écrivain et journaliste américain Philip Caputo, connu pour "Rumeur de guerre", ses mémoires...

Jessie Reyez et Elyanna mêlent musique et culture avec Illuminate, quatrième single de l’album officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

  Conakry, 08 mai (AGP)-L’album officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™...

Labé/Insécurité : Un entraineur de Football tué par balle à Tountouroun

  Labé, 08 Mai (AGP)- Le phénomène d’insécurité gagne de plus en plus d’ampleur dans...