AccueilActualitéSociétéBeyla : Démarrage des travaux de bitumage de la voirie urbaine

Beyla : Démarrage des travaux de bitumage de la voirie urbaine

Publié le

 

Beyla, 13 Jan (AGP)-Les travaux de bitumage de la voirie urbaine, ont effectivement démarré le vendredi 9 janvier 2026, dans le quartier Beyla Sobakono. Après plusieurs années d’attente, les engins sont enfin entrés en action, marquant le début d’un projet tant entendu par la paisible population de la préfecture de Beyla.

‎‎Selon nos informations, après quelques jours d’essai sur 200 m qui a été validé par la supervision.

‎Ce projet de bitumage, qui permettra la libre circulation et l’amélioration du cadre de la population, s’inscrit dans la volonté du chef de l’État de renforcer le réseau routier de la préfecture et de désenclaver des quartiers de Beyla.

‎‎La population de Beyla qui attendait ce goudron depuis plusieurs années, accueille avec joie cette initiative gouvernementale qui devrait considérablement faciliter l’image de la préfecture.

‎‎AGP/13/01/025          AB/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

Kindia-Urgent : Gigantesque incendie dans un marché de bois au centre ville

Kindia, 14 Avril (AGP)- Un violent incendie s'est déclaré ce mardi 14 avril 2026...

Dabola : Le Directeur national des collectivités locales en mission d’évaluation des délégations spéciales

  Dabola, 14 avr. (AGP)- Le Directeur national des collectivités locales, Dr Mohamed Faro, a...

Conakry: EDG s’engage dans des travaux de maintenance des postes électriques, étape poste Matoto

  Conakry, 14 avril (AGP)-A travers un communiqué, l’Electricité De Guinée (EDG) annonce l'amélioration de...

Guinée : Le ministre Mourana Soumah lance un atelier stratégique sur les projets numériques du programme Simandou 2040

  Conakry, 14 avr. (AGP)-Le ministre  de la Communication, de l’Économie numérique et de l’Innovation,...