AccueilA la UneConakry : Le PM a effectué une visite de travail au Ministère...

Conakry : Le PM a effectué une visite de travail au Ministère de l’Assainissement, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures

Publié le

Conakry, 02 juil (AGP)-Le premier ministre Amadou Oury Bah, a effectué le mercredi, 1er juillet 2026, une visite de travail au Ministère de l’Assainissement, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi rapproché des réformes prioritaires engagées par le Gouvernement.
Au cours de cette visite, le Chef du Gouvernement a présidé une séance de travail consacrée à l’examen des principaux projets et réformes en cours dans les secteurs de l’assainissement, de l’hydraulique et des hydrocarbures.
La réunion a également permis de faire le point sur les mesures préventives mises en œuvre en cette saison des pluies pour limiter les risques d’inondation, notamment le curage des ouvrages d’assainissement et le traitement des points critiques identifiés.
Service de communication Primature
spot_img

Articles récents

Kankan/Football : À la veille de la finale West Africa Champion’s Cup, les deux équipes adverses se prononcent

Kankan, 21 aout (AGP)-À la veille de la finale de la West Africa Champions...

Guinée: Algassimou Diallo se voit retirer le grade de commandeur de l’ordre national de mérite ( Décret)

Conakry, 21 août (AGP)-Dans un décret publié ce vendredi 21 août, le Président Mamadi...

Guinée: Les ministres Mourana Soumah et Mory Condé limogés (Décret)

Conakry, 21 août (AGP)-Dans un décret publié ce vendredi 21 août, le Président Mamadi...

Beyla érigée en Région Administrative : les cadres saluent une décision historique

Beyla, 21 août (AGP)-La préfecture de Beyla est désormais érigée en région administrative, conformément...