Boké, 18 nov. (AGP)- Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, les travaux de correction des points critiques de la voirie urbaine ont effectivement démarré jeudi, 17 novembre 2022 par la rue dénommée ‘’110ème’’.
C’est une initiative des nouvelles autorités (préfet et gouverneur), Mamadou Camara, Contrôleur Général de Police et Colonel Sény Silver Camara.
Pour la réussite de ce projet premier du genre, les Autorités administratives ont mobilisé un groupe de quatorze (14) jeunes composé des techniciens et ouvriers.
A cette phase capitale, le gouverneur et le préfet sont à pied d’œuvre pour relever cet autre challenge sur leur chemin plein d’épines.
Depuis la matinée du jeudi 17 novembre, des cadres des services techniques (Travaux publics ou infrastructures et Transports, Habitat et Mines) ainsi que des jeunes ouvriers et manœuvres participent activement aux travaux qui vont bon train.
Pour ces travaux de correction, nombreux sont les citoyens qui se réjouissent à cause notamment du sérieux des initiateurs.
AGP/18/11/022 MMC/CM