Dixinn, 12 juin (AGP)- La nouvelle secrétaire générale de la commune de Dixinn, Hadja Fanta Camara a demandé aux chefs services, lors d’une rencontre organisée ce mercredi 12 juin 2024, une collaboration franche pour rendre efficace la gestion de l’administration communale.
L’objectif de cette rencontre axée sur la planification et l’organisation des six 06) derniers mois de l’année 2024, a connu la présence de tous les chefs de services de la commune de Dixinn.
Dans son intervention, la secrétaire générale, Hadja Fanta Camara a étalé sa stratégie pour faire fonctionner l’administration de la commune basée sur une collaboration saine.
« Je miserai sur la bonne collaboration car on apprécie un chef à travers ses collaborateurs. Quand on se donne la main pour travailler en équipe on trouve toujours un bon résultat. Je tends la main franche à tous les chefs de services », a-t-elle lancé.
Dans le cadre du respect de la hiérarchie, la secrétaire générale est stricte sur la question, « tous les départements ministériels sont représentés ici donc vous êtes un gouvernement en miniature que le MATD m’a envoyé pour gouverner. Je suis votre collaboratrice directe, si vous avez besoin de quelque chose vous passez par moi, le maire gère les conseillers communaux. Je demande à tous les services de me fournir la planification des activités des six (06) derniers mois de l’année et me la présenter lors de la prochaine réunion », a-t-elle conclu
AGP/12/06/024 MF/AND