Dabola, 16 août (AGP)-– Ce samedi, la maison des jeunes de Dabola a accueilli une réunion majeure réunissant douze mouvements de soutien au Comité national du Rassemblement pour le Développement (CNRD) et au président de la République, le Général Mamady Doumbouya.
Chaque mouvement était représenté par deux membres, venus participer à la mise en place d’un bureau préfectoral de coordination, destiné à renforcer l’unité et la concertation autour des actions du CNRD.
Après plus de deux heures d’échanges constructifs, un consensus a été trouvé, permettant l’installation officielle de cette nouvelle structure. Mamady Sidibé, l’un des initiateurs, a salué l’engagement des membres du bureau et les a encouragés à devenir de véritables acteurs du développement local, tout en restant fidèles aux valeurs portées par le CNRD.
Élu à l’unanimité coordinateur préfectoral, Sidiki Keïta a remercié ses pairs pour leur confiance et appelé à la cohésion. « Notre mission commune est de soutenir les actions du Général Mamady Doumbouya pour impulser le développement de Dabola », a-t-il déclaré.
Cette initiative marque une étape cruciale dans l’organisation locale des mouvements de soutien, promettant un renforcement de l’implication citoyenne dans la dynamique de changement portée par les autorités de la transition.
AGP/16/08/025 MBB/MKC/AND




