Conakry, 28 Déc (AGP)-Le candidat du parti Bloc Libéral (BL) Dr. Faya Lansana Millimouno a voté ce dimanche, 28 décembre 2025 au quartier Anta Fassa, secteur Koichiro Matsuura, au bureau de vote numéro 2, dans la commune de Tombolia.
Après avoir fini de s’acquitter de son droit civique au compte de la présidentielle, le candidat de BL a fait savoir qu’il a obtenu à partir de ses représentants que les choses ont mal commencé à travers les menaces des militants de son parti dans certaines préfectures et à Conakry.
« Nous avons un point de presse toutes les 2 heures pour remonter ces irrégularités. Parce que nous n’accepterons pas qu’on nous triche dans cette élection’’, a informé Dr. Faya Lansana Millimouno.
Pour finir, le candidat du BL a invité ses militants et sympathisants à aller voter massivement. ‘’Surtout aux délégués et autres responsables du parti, de ne pas céder à la provocation.
« Vous avez des consignes précises, c’est de documenter toutes les violations de la loi. Et là, on peut compter sur nous, car le BL n’a pas l’habitude de dire n’importe quoi et cette fois, nous ne ferons pas de dérogations’’, a dit Dr. Faya Lansana Millimouno.
AGP/28/12/025 MKC/AND




