AccueilActualitéInternationalEspagne: des "milliers" de migrants ont traversé la frontière entre le Maroc...

Espagne: des « milliers » de migrants ont traversé la frontière entre le Maroc et Ceuta (source policière)

Publié le

 

Des « milliers » de migrants ont traversé la frontière entre le Maroc et Ceuta dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué une source policière à l’AFP, assurant qu’il était impossible de les compter.

« Il y a eu un flux constant de personnes toute la nuit », et si les arrivées ont été moindres que pendant la journée, des migrants « ont continué à arriver la nuit et ils continuent d’arriver » vendredi matin, a précisé cette source. Au total, 18 personnes sont mortes en tentant de rejoindre l’enclave espagnole, a-t-elle ajouté.

AFP

spot_img

Articles récents

Drame de Dar-Es-Salam: La ministre de la santé et de l’hygiène publique au chevet des victimes hospitalisées au CHU Donka

  Conakry, 23 Aout (AGP)- À la suite de l’éboulement survenu à la décharge de...

Guinée/Éboulement à Dar-es-Salam : 30 morts et 22 blessés, le gouvernement reste mobilisé (Communiqué)

Conakry 23 août. (AGP)- Au moins 30 personnes sont mortes et 22 autres ont...

Forécariah : Un enfant de 2 ans retrouvé mort dans un puits

  Forécariah, 23 août. (AGP)-Mohamed Salifou Konaté, âgé de 2 ans, a été retrouvé mort...

Conakry/Dar-Es-Salam : 18 corps extraits des décombres

  Conakry 23 août. (AGP)-Dix-huit corps sont déjà retrouvés ce dimanche 23 août après le...