spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteFaranah: La mobilisation en faveur d’un vote massif pour le ''OUI'' se...

Faranah: La mobilisation en faveur d’un vote massif pour le  »OUI » se poursuit dans les collectivités

Publié le

Faranah, 11 sept (AGP)-Les autorités préfectorales et communales de Dabola se sont rendues le mercredi, 10 septembre à Faranah dans le cadre d’une grande campagne de sensibilisation des citoyens sur la récupération des cartes d’électeur et la bonne maîtrise du processus de vote, en prélude au référendum du 21 septembre prochain.

Pour l’occasion, mes moyens logistiques ont été mobilisés afin de transporter les participants et assurer une forte présence de la délégation des Dabolaka, déterminée à contribuer à l’objectif collectif de la refondation.

Cette mobilisation a été rendue possible grâce à l’appui de deux membres du Gouvernement : Yaya Kaïraba Kaba, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, et Ismaël Nabé, ministre du Plan et de la Coopération internationale. Leur présence a non seulement encouragé les citoyens à récupérer leurs cartes, mais aussi renforcé l’esprit de participation active à ce processus démocratique.

Les autorités locales ont, à cette occasion, invité les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 21 septembre, tout en réaffirmant leur engagement à poursuivre la sensibilisation dans toutes les localités de la préfecture de Dabola pour garantir un vote massif et responsable.

AGP/11/09/25                        MBB/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...