spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéEconomieFaranah : Visite de travail du ministre du Budget dans la ville

Faranah : Visite de travail du ministre du Budget dans la ville

Publié le

spot_img
Faranah, 02 nov(AGP)-Le Ministre du Budget, Lanciné Condé, accompagné d’une forte délégation de son cabinet et des services techniques de son département, est arrivé à Faranah aux environs de 17 heures en provenance de Kankan.
Accueilli au km 5 par les autorités, les cadres régionaux, préfectoraux, communaux et forces de défense et de sécurité, le ministre a rendu visite à la notabilité à la grande mosquée.
Le gouverneur a, au nom de son hôte de marque, passé le message de paix du président de la transition Col Mamadi Doumbouya. Les sages en réponse, ont formulé des prières et bénédictions pour la nation et la réussite de la transition.
Le Ministre Lansana Condé a ensuite rencontré dans la salle de conférence du bloc administratif de la Préfecture, les cadres régionaux, préfectoraux et communaux. Il a remercié autorités et cadres de Faranah pour l’accueil réservé à sa délégation. M. Condé a expliqué à tous, l’objet de sa visite qui s’inscrit dans le cadre de l’évaluation de ses structures déconcentrées et des chantiers de l’école des douanes de Neredouni, ainsi que la cité douane.
Le Ministre et sa suite sont déjà en route ce jeudi matin 2 novembre 2023 aux postes frontaliers de Songoyah et Hèrèmakono pour s’enquérir des réalités et prodiguer d’utiles conseils conformément à l’esprit de la refondation pour le bonheur et la sécurité des Guinéens le long des frontières.
                            AGP/02/11/023.    KSC/FAR/ABD

Articles récents

Japon/Renforcement de la coopération guinéeo-nippone : De nouvelles perspectives

Tokyo, le 12 juin 2025 – En marge de la Journée nationale de la...

Kissidougou: La ville en fête pour soutenir les actions du Général Mamadi Doumbouya

  À Kissidougou, des habitants, menés par un fils de la région, se sont rassemblés...

Boké – Infrastructures : Le Consortium UMS-SMB lance les travaux de réaménagement de la place des Martyrs

  Boké, 12 juin 2025 – Le Consortium UMS-SMB poursuit son engagement en faveur du...

Coyah /Éxamen du CEE : 22 792 candidats, dont 11 800 filles, affrontent les premières épreuves

  Coyah, 12 juin (AGP)-Le coup d’envoi des épreuves de l’examen d’entrée au collège a...