AccueilActualitéInternationalFrance/Toulon : une mère se suicide en se jetant par la fenêtre...

France/Toulon : une mère se suicide en se jetant par la fenêtre avec ses trois enfants (parquet)

Publié le

 

Une mère de 38 ans s’est jetée par la fenêtre du 13e étage de son immeuble avec trois de ses enfants en bas âge dans un quartier de Toulon, a rapporté mercredi le parquet, annonçant leur décès.

Cette femme qui vivait seule avec ses sept enfants « aurait récemment présenté des symptômes psychiatriques et dépressifs, ce qui reste à confirmer », a indiqué dans un communiqué le procureur de Toulon Raphaël Balland, excluant à ce stade « l’intervention d’un tiers dans ce drame ».

Selon les premiers éléments de l’enquête « la mère se serait jetée d’elle-même du 13e étage avec les trois enfants décédés », deux garçons et une fille, âgés de trois ans, quatre ans et six ans, selon la même source.

AFP

spot_img

Articles récents

Pita : Crise répétée de carburant dans les stations-services, le litre vendu à 25 000 fg au marché noir

  Pita, 08 Juin (AGP)- Depuis un certain moment, la population de Pita souffre à...

Pita : Privé d’eau potable, le village de Koura lance un appel à l’aide

  Pita, 08 Juin (AGP)- L’accès à l’eau potable reste un combat pour la survie...

Guinée/Journée des frontalières : L’eau et l’assainissement au centre des préoccupations (Déclaration)

  Conakry, 08 Juin (AGP)- L'humanité a célèbré ce dimanche 07 juin, la journée des...

Conakry: célébration du 80ᵉ anniversaire de la République italienne, organisée par l’Ambassade d’Italie en Guinée

  Conakry, 07 juin (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, Dr Daouda Kamissoko,...