spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportFria/Football: Suite du tournoi doté du trophée Colonel Mamadi Doumbouya dans la...

Fria/Football: Suite du tournoi doté du trophée Colonel Mamadi Doumbouya dans la cité

Publié le

spot_img
Fria, 18 sept (AGP)-Après les matches des quarts de finale, les équipes Tigué lacko, Sabèndè1, Tabossy2 et Sabèndè 2 ont constitué le carré d’as, pour jouer les demi-finales de ce grand évènement sportif de la préfecture de Fria qui se sont jouées les 15 et 16 septembre 2023.
La 1ère demi-finale a vu la victoire de Tigué Lacko sur son adversaire Tabossy2  à l’épreuve des tirs au but.  Pour la 2è demi-finale Sabèndè1 a éliminé Sabèndè 2 sur le score de 2 buts à zéro.
À noter que la petite finale pour la 3è place aura lieu le jeudi 21 septembre entre Sabèndè 2 et Tabossy2. La grande finale qui opposera Sabèndè1 à son homologue Tigué Lacko est prévue pour le samedi 23  septembre.
AGP/18/09/023             AVK/MKC

Articles récents

Conakry: Les femmes de la coordination nationale et de l’association de soutien des acquis du CNRD réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu, au palais de...

Inde: Le ministre Djiba Diakité préside la cérémonie de présentation et de baptême des premières locomotives destinées au transport du minerai

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Présidence, Président du Comité...

Moscou: La neutralisation des menaces stratégiques tributaire de la création d’une infrastructure sécuritaire commune (M. Abdellatif Hammouchi)

Moscou – La neutralisation des dangers et menaces stratégiques croissantes demeure tributaire de la...

N’Zérékoré : Un vieux contentieux foncier ravive les tensions à Gouécké

  N’Zérékoré, 28 mai (AGP)-Un différend domanial datant de plusieurs années, a refait surface le...