spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGbessia : Les nouveaux cadres de l’éducation communale prennent fonctions

Gbessia : Les nouveaux cadres de l’éducation communale prennent fonctions

Publié le

Gbessia, 29 oct. (AGP)- Le Secrétaire général de la mairie de Gbessia, M. Bangaly Oularé, a présidé ce mercredi 29 octobre 2025, la cérémonie d’installation de nouveaux cadres à la Direction Communale de l’Éducation (DCE).

Les promus sont M. Aboubacar I Camara, chef de section pédagogique, Mme Gbommou Gbalané Marthe Lamah, cheffe de section des ressources humaines et financières, et Mme Housseinatou Sow, cheffe du service du matériel.

Dans son discours, M. Camara a exprimé sa gratitude aux autorités, notamment au ministre de l’Éducation nationale, et s’est engagé à faire de Gbessia un pôle d’excellence éducatif fondé sur une pédagogie active et inclusive.

Au nom du maire, le Secrétaire général a assuré du plein soutien de la mairie à ces nouveaux responsables.

AGP/29/10/2025                       TAK/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Matoto/Santé: Le Cardinal Robert Sarah lance les travaux de rénovation et d’extension du dispensaire Saint Gabriel

      Matoto,05 Déc (AGP)- Après 40 années de service au bénéfice des populations de Matoto...

Conakry : quatre présumés malfaiteurs présentés par la DCPJ dans une vaste affaire de vols ciblant des kiosques Orange Money

      Conakry, 4 décembre (AGP) – Dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité et...

Kaloum/Campagne présidentielle: Lecture du saint Coran en soutien au candidat de la GMD

      Kaloum : 04 Dec (AGP)- Dans le cadre de la bonne marche des élections...

Football: Le Trophée de la CAN Maroc 2025 fait escale à Paris dans le cadre du Diaspora Tour

      Paris, 4 décembre 2025 – Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF...