Conakry, 20 oct. (AGP)- Reconduit pour la troisième fois consécutive dans ses fonctions de Conseiller juridique au Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, Mamady Diawara a exprimé ce lundi, 20 octobre 2025, un message empreint de reconnaissance et de gratitude envers les plus hautes autorités du pays.
Il a également réaffirmé son engagement à servir loyalement la Nation, sous la conduite éclairée du Président Mamadi Doumbouya. « Par la grâce de l’Unique, le Maître Absolu, Allah, je continue de bénéficier de la confiance de la plus haute autorité du pays. Et c’est ce qui compte », a-t-il déclaré.
Le Conseiller juridique a salué la confiance renouvelée du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, qu’il qualifie de « grand homme du 5 septembre », exprimant sa profonde reconnaissance pour cette marque de considération.
Il a également adressé ses remerciements au Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, M. Yaya Kaïraba Kaba, pour sa confirmation à ce poste stratégique.
« C’est un honneur et une responsabilité que j’assume avec dignité, foi et engagement », a-t-il souligné.
Fidèle à ses convictions républicaines, M. Diawara a réaffirmé son attachement aux valeurs de loyauté, d’intégrité et de service à la Nation, implorant la bénédiction divine pour continuer à mériter cette confiance.
» Républicain dans l’âme, je continuerai à servir loyalement la République, avec intégrité, loyauté et respect de mes valeurs. L’avenir appartient à ceux qui croient. La marche continue… « , a-t-il conclu.
AGP/20/10/2025 BF/MKC/CM




