spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée-Justice: Mamady Diawara réaffirme sa loyauté et son engagement au service de...

Guinée-Justice: Mamady Diawara réaffirme sa loyauté et son engagement au service de la Nation

Publié le

Conakry, 20 oct. (AGP)- Reconduit pour la troisième fois consécutive dans ses fonctions de Conseiller juridique au Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, Mamady Diawara a exprimé ce lundi,  20 octobre 2025,  un message empreint de reconnaissance et de gratitude envers les plus hautes autorités du pays.

Il a également réaffirmé son engagement à servir loyalement la Nation, sous la conduite éclairée du Président Mamadi Doumbouya. « Par la grâce de l’Unique, le Maître Absolu, Allah, je continue de bénéficier de la confiance de la plus haute autorité du pays. Et c’est ce qui compte », a-t-il déclaré.

Le Conseiller juridique a salué la confiance renouvelée du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, qu’il qualifie de « grand homme du 5 septembre », exprimant sa profonde reconnaissance pour cette marque de considération.

Il a également adressé ses remerciements au Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, M. Yaya Kaïraba Kaba, pour sa confirmation à ce poste stratégique.

« C’est un honneur et une responsabilité que j’assume avec dignité, foi et engagement », a-t-il souligné.

Fidèle à ses convictions républicaines, M. Diawara a réaffirmé son attachement aux valeurs de loyauté, d’intégrité et de service à la Nation, implorant la bénédiction divine pour continuer à mériter cette confiance.

 » Républicain dans l’âme, je continuerai à servir loyalement la République, avec intégrité, loyauté et respect de mes valeurs. L’avenir appartient à ceux qui croient. La marche continue… « , a-t-il conclu.

AGP/20/10/2025                               BF/MKC/CM

 

spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...