spot_img
spot_img
spot_img
AccueilAfriqueGuinée : Le Gouvernement Bah Oury entame ce mercredi une immersion à...

Guinée : Le Gouvernement Bah Oury entame ce mercredi une immersion à l’intérieur du pays (Primature)

Publié le

 

 

Conakry, 02 Fév(AGP)- La région de N’Zérékoré, au sud de la Guinée, constituera la première étape de cette immersion gouvernement qui débute ce mercredi, 05 Février pour une durée  d’un (1) mois, lit-on dans une lettre d’information adressée au ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation.

Cette initiative, 2ème du genre sous l’ère CNRD, vise à accélérer le développement des régions et à renforcer la proximité entre les autorités et les citoyens, conformément à la vision du président de la République, Général Mamadi Doumbouya, a-t-on indiqué.

Pour rappel, en 2022, l’ancien premier ministre, Mohamed Béavogui avant mené son équipe pendant un mois dans toutes les régions du pays pour dit-on prendre connaissance des préoccupations des autorités locales et les populations en termes de fonctionnement de l’administration et de développement à la base.

AGP/02/02/025            CM/AND

spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...