spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéEconomieGuinée : Une mission du FMI reçue par les membres du CNT

Guinée : Une mission du FMI reçue par les membres du CNT

Publié le

spot_img
Conakry, 19 sept (AGP)-Une mission du Département des Finances publique (FAD) du FMI séjourne à Conakry du 18 au 29 septembre 2023, dans le but d’appuyer les services locaux sur la budgétisation sensible au climat (BSC) et celle sensible au genre (BSG) en Guinée.
Ce lundi 18 septembre 2023, la mission a été reçue par le Président du CNT Dr Dansa KOUROUMA entouré des membres du bureau et des Conseillers nationaux issus des différentes commissions de l’organe législatif de la Transition. Il s’agit notamment de:
la Commission Plan, Affaires financières et Contrôle Budgétaire;
la Commission Affaires Economiques et Développement Durable.
L’objet est de faire le point des avancées réalisées en matière de BSC et BSG, de disséminer les outils modernes de BSG et BSG, et d’élaborer une feuille de route pour la mise en œuvre de la BSG et BSC en République de Guinée.
AGP/19/09/023               CNT

Articles récents

Trois Iraniens inculpés pour des activités d’espionnage présumées au Royaume-Uni

Trois ressortissants iraniens ont été inculpés au Royaume-Uni pour des activités d'espionnage et la...

Guinée/7ᵉ édition du festival du match du Rire: Le PM reçoit une délégation du comité d’organisation à Conakry

    Conakry, 17 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a reçu...

GUINÉE / CULTURE : TENUE DE LA 5ème ÉDITION DU FESTIVAL DE FILMS D’ANIMATION

GUINÉE / CULTURE : TENUE DE LA 5ème ÉDITION DU FESTIVAL DE FILMS D’ANIMATION   Ministère...