spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKindia/Education: Arabé Condé installée dans ses fonctions de DPE

Kindia/Education: Arabé Condé installée dans ses fonctions de DPE

Publié le

spot_img

Kindia, 09 Septembre (AGP)-La passation de service entre, le DPE sortant Ousmane Aissata 1 Camara, et Arabé Condé, DPE entrante, a eu lieu ce vendredi 09 Septembre 2022, dans les locaux de la préfecture de Kindia.

 

La cérémonie a mobilisé les cadres du système éducatif de Kindia et Boké,d’où vient la nouvelle promue.

 

Le DPE sortant, Ousmane Aissata1 Camara a remercié tous ses collaborateurs pour les efforts consentis pour l’amélioration du système éducatif durant les 5 ans de son règne : « les résultats que nous avons obtenus pendant ce temps, l’ont été grâce à la franche collaboration des cadres de la DPE, les délégués scolaires de l’enseignement élémentaire, les directeur d’écoles, les chefs d’établissement, les enseignants,  les élèves intervenant dans le domaine de l’éducation et les autorités à tous les niveaux.  Qu’ils en soient vivement remerciés pour les efforts consentis qui ont permis de booster les indicateurs clés tels que bâtis dans le programme décennal de l’éducation ProDEG », a-t-il expliqué.

 

La nouvelle DPE de Kindia Arabé Condé, a invité à la mobilisation générale. <

 

«  Permettez-moi aussi de rendre hommage à mon prédécesseur pour ses brillants efforts pour le rayonnement de l’éducation dans la préfectorale de Kindia durant son passage à la tête de cette direction. Je le prie de croire en ma détermination à poursuivre toutes les actions pertinentes qu’il n’a pas pu terminer », a indiqué la nouvelle DPE.

 

AGP/09/09/022              TS/AND

 

Articles récents

Boxe : vainqueur de Yallyev, Tony Yoka sur le chemin de la reconstruction

    Tombé de haut après trois défaites d'affiliée, Tony Yoka s'est entamé sa route vers...

L’Ukraine affirme avoir abattu 88 des 273 drones russes lancés pendant la nuit

    L'armée de l'air ukrainienne a annoncé dimanche avoir intercepté 88 des 273 drones lancés...

Conakry/Religion: Le PM a assisté à la messe d’action de grâce à l’occasion de l’élection du nouveau pape Léon XIV

  Conakry, 18 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a assisté...

Forécariah/Religion: Pose de la première pierre d’un centre de mémorisation du Coran à Moribayah

Forécariah, 17 Mai (AGP)- Les communautés de Moribayah, de Rambaly et d’autres villages de...