AccueilActualitéSociétéKindia-Insécurité : Un enseignant contractuel tiré à bout portant par des bandits

Kindia-Insécurité : Un enseignant contractuel tiré à bout portant par des bandits

Publié le

Kindia, 14 juil. (AGP)-Un boutiquier grossiste d’0range Money et enseignant contractuel a été assassiné jeudi 13 juillet 2023 dans sa boutique par des bandits à mains armées.

L’acte s’est produit à Sinanyah, un quartier de la commune urbaine de Kindia aux environs de 21 heures temps universels.

La victime,  Thierno Mamadou Barry,  âgé de 22 ans, résidant à Thierno Djibyah, a été tirée à bout portant par trois (03)  assaillants.

Le  chef secteur de Sinanyah colline,  Baillo Barry revient sur les circonstances du décès du jeune contractuel. « C’est hier entre 20h et 21h,  il y avait eu une coupure de courant, lorsque trois bandits étaient sur la moto, ils ont fait irruption sur les lieux, ils ont mis main sur le fils du défunt en le demandant où  est son père s’il n’est pas là on va te tuer, alors le papa a entendu et il est revenu demander  il y a quoi ?  Ses  bourreaux lui ont demandé s’il a le transfert il a répondu non, sur le coup il a été mis aux arrêts et une bagarre  s’est enclenchée.  C’est en ce moment qu’il a reconnu un des bandits en disant c’est toi çà, et ce dernier n’a pas hésité de  tirer  une balle qui lui a été fatale sur le coup. » a-t-il expliqué.
Poursuivant il indique qu’un des bandits a  été arrêté vers Mangoya et il a été battu et brulé par les citoyens. A-t-il conclu
AGP/14/07/023                          TS/CM

spot_img

Articles récents

Boffa/Douprou : Une fillette de 12 ans meurt d’une excision forcée dans le district de Koukoudé

  Boffa, 03 sept (AGP)-Malgré les séances d'informations, de sensibilisation, d'éducation et des déclarations publiques...

Indonésie: des centaines d’élèves malades après avoir consommé un repas gratuit

  Au moins 750 élèves et enseignants sont tombés malades sur l'île de Java en...

Fria/Football : 23 équipes en compétition dans le tournoi doté du trophée Ahmed Kanté

  Fria, 03 sept (AGP)-La Direction Préfectorale de la Jeunesse de Fria en collaboration avec...

La période de candidature pour devenir volontaire à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Brésil 2027 est désormais ouverte

  Les volontaires jouent un rôle vital dans le succès des événements organisés par l’instance...