Kissidougou, 09 avr. (AGP)- Nommé le 25 mars 2024, le nouveau préfet de Kissidougou, Colonel Charles Akoï Kolipé Lamah, a pris fonctions lundi, 08 avril 2024 à l’issue d’une cérémonie de passation de service avec le sortant, dans la salle des fêtes de la commune urbaine.
Dans son discours de circonstance, le préfet sortant, le lieutenant-colonel Mohamed Lamine Camara, a invité son successeur à être au service des citoyens Kissi-faramayah pour un développement harmonieux de la préfecture.
Pour sa part, le préfet entrant, Colonel Charles Akoï Kolipé Lamah a, dans un bref discours, exprimé son engagement de collaborer avec tous les cadres de la ville.
« Chers parents et chefs hiérarchiques. Je remercie le chef de l’État et le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation. Ce que je peux vous dire, c’est de continuer à travailler dans le bon sens. Mon prédécesseur a tout dit, donc je me mets à la disposition des cadres de la préfecture et des citoyens pour que nous puissions franchir l’obstacle », indique le nouveau préfet.
La cérémonie a pris fin par la remise de satisfécit de reconnaissance au préfet sortant pour les nombreuses actions menées pour le développement de Kissidougou.
AGP/09/04/024 MKT/CM/AND