Kissidougou, 14 mai. (AGP)- Près de deux (02) mois après sa nomination à la tête de la préfecture de Kissidougou, le préfet Charles Kolipé Lamah vient d’apporter son soutien à la jeunesse de Kissidougou.
Il s’agit d’un don de 500 chaises en plastiques et de 50 tables. La cérémonie de remise dudit don a connu la présence des autorités préfectorale et communale, des sages et des jeunes des différents quartiers de Kissi-Faramayah.
Dans son allocution, le donateur souligne que la jeunesse de Kissidougou mérite plus car, selon lui, elle est responsable, unie et ça c’est le vœu du Président de la République, le Général Mamady Doumbouya, qui prône la paix comme clé de la refondation pour le bonheur de la jeunesse qui constitue la pierre angulaire du développement de la Guinée. Il précise que ce don c’est grâce au chef de l’Etat, le Général Mamady Doumbouya, qu’il représente à Kissidougou.
Un geste salué par le directeur préfectoral de la jeunesse et des sports, Fodé Samoura, qui a rassuré les autorités de la bonne utilisation du don.
« Au nom de la jeunesse de Kissidougou, nous remercions le préfet pour cette action inoubliable car ce geste s’ajoute à ses œuvres de charité et de solidarité qui marquaient à la jeunesse de Kissidougou. Nous étions en manque de chaises à la maison des jeunes. Les chaises et tables offertes à la jeunesse seront bien utilisées », a-t-il promis.
La cérémonie a pris fin par les prières et bénédictions pour la paix et le développement de de Kissidougou.
AGP/014/05/024 AKT/CM/AND