Labé, 25 Janv. (AGP)- Un père de deux (02) enfants a été découvert pendu dans le secteur Domby quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé.
Disparu durant deux (02) jours dans la famille, le jeune conducteur de taxi moto a été retrouvé mort mercredi 24 janvier 2024 dans sa chambre par sa mère.
Joint au téléphone par notre correspondant régional, le chef secteur de Domby a parlé d’un problème de dépression mentale.
« Depuis longtemps, il a un problème mental. Sa maman l’avait envoyé à Koundara pour se faire soigner. Ces derniers temps, il est revenu étant visiblement rétabli. Mais depuis le lundi, on ne le voyait plus à la maison alors qu’il avait demandé à sa femme de rejoindre sa famille au village.
Mais, comme sa maman ne le voyait plus, elle a décidé d’aller à sa recherche. » a expliqué Mamadou Djoulde Domby Diallo.
Il poursuit en disant » la maman a été surprise de voir le corps de son fils pendu au plafond. Il avait utilisé un fil très solide pour se donner la mort. C’est quand sa maman a constaté que les mouches faisaient du bruit dans sa pièce qu’elle a fait appel à un menuisier pour défoncer la porte. Le corps était déjà en état de putréfaction. La sécurité a autorisé son enterrement » a conclu le chef secteur.
C’est suite à cette autorisation qu’il a été inhumé ce mercredi 24 janvier 2024.
AGP/01/25/023 SD/CM