AccueilActualitéInternationalLe ministre iranien des Affaires étrangères quitte Islamabad après des entretiens avec...

Le ministre iranien des Affaires étrangères quitte Islamabad après des entretiens avec des responsables pakistanais (Médias d’État)

Publié le

 

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a quitté Islamabad samedi, après être arrivé la veille pour des réunions avec de hauts responsables pakistanais afin de discuter des pourparlers de paix avec les États-Unis.

Washington et Téhéran ont tenu une première série de pourparlers directs dans la capitale pakistanaise il y a deux semaines, après avoir convenu d’un cessez-le-feu temporaire dans la guerre israélo-américaine contre l’Iran, mais les deux parties n’ont pas encore entamé de deuxième série de discussions.

L’envoyé américain Steve Witkoff et le gendre du président, Jared Kushner, devaient également se rendre prochainement à Islamabad.

AFP

spot_img

Articles récents

Egypte: une tombe vieille de 3.000 ans découverte près de Louxor

  Des archéologues ont mis au jour une tombe vieille de 3.000 ans près de...

Boké : Un enfant de 5 ans grièvement blessé après l’attaque d’un chimpanzé à Tanènè

Boké, 12 juil. (AGP)- Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé après...

Koundara:  La commune rurale de Youkounkoun lance la 2e édition de son festival culturel et sportif

  Koundara, 12 juil.(AGP)- La commune rurale de Youkounkoun, dans la préfecture de Koundara, au...

Dubréka/Sport :  Coup d’envoi d’un tournoi de football à Ouassou

  Dubréka, 12 juil.  (AGP)-Un tournoi de football, qui réunit 16 équipes, a été lancé,...