spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportSéisme en Turquie : la dépouille du ghanéen Christian Atsu retrouvée

Séisme en Turquie : la dépouille du ghanéen Christian Atsu retrouvée

Publié le

spot_img

Conakry, 18 fév (AGP)-Le corps du footballeur ghanéen Christian Atsu a été retrouvé sous les décombres d’un immeuble de 12 étages où il vivait dans la ville d’Antakya, dans la province d’Hatay, durement touchée par le séisme de magnitude 7, 8 qui a frappé la Turquie et la Syrie le 6 février.

C’est son agent qui a annoncé le nouveau samedi. Une fin tragique pour la star ghanéenne du ballon rond. Cristian Atsu 31 ans, évoluait pour le club turc de Super LigHatayspor. Club qu’il avait rallié en provenance du club saoudien Al Raed FC l’année dernière.

Un temps annoncé retrouvé sain et sauf par l’ambassadrice de son pays au Ghana, avant que son club n’annonce que son joueur était tours porté disparu.

L’international ghanéen a évolué dans plusieurs clubs dont Chelsea et Newcastle en Angleterre. il avait annulé son voyage pour la France quelques heures avant le tremblement de terre selon les responsables de son club.

africanews

Articles récents

Conakry: Les femmes de la coordination nationale et de l’association de soutien des acquis du CNRD réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu, au palais de...

Inde: Le ministre Djiba Diakité préside la cérémonie de présentation et de baptême des premières locomotives destinées au transport du minerai

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Présidence, Président du Comité...

Moscou: La neutralisation des menaces stratégiques tributaire de la création d’une infrastructure sécuritaire commune (M. Abdellatif Hammouchi)

Moscou – La neutralisation des dangers et menaces stratégiques croissantes demeure tributaire de la...

N’Zérékoré : Un vieux contentieux foncier ravive les tensions à Gouécké

  N’Zérékoré, 28 mai (AGP)-Un différend domanial datant de plusieurs années, a refait surface le...