spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéTanzanie: 13 morts dans l’effondrement d’un immeuble à Dar es Salaam

Tanzanie: 13 morts dans l’effondrement d’un immeuble à Dar es Salaam

Publié le

spot_img

Dar es Salaam, 18/11/2024 (MAP)- Treize personnes ont trouvé la mort et 84 autres ont été blessées dans l’effondrement samedi d’un immeuble à Dar es Salaam, a annoncé dimanche la présidente tanzanienne Samia Suluhu Hassan.

Le bâtiment situé à Kariakoo, le marché le plus fréquenté de ce pays d’Afrique de l’Est, s’est écroulé pendant que des gens y faisaient leurs courses.

Dans une vidéo depuis le Brésil où elle doit assister au sommet du G20, la présidente tanzanienne a précisé que l’opération de sauvetage se déroulait bien, faisant savoir qu’elle a ordonné l’inspection de tous les bâtiments du quartier animé de Kariakoo suite à cet effondrement.

AGP/18/11/024      Source: MAP

Articles récents

Guinée/Sécurité : 202 agents de la police nationale bouclent leur stage de formation

Conakry, 30 juil. (AGP)-La cérémonie de clôture de la formation de la 7ème promotion...

Fria/Grève à Rusal/Friguia : Accord sur la reprise effective des activités de l’usine

Fria, 30 juil. (AGP)- Ce mercredi, 30 Juillet, les activités ont normalement repris à...

Boké : Les secrétaires généraux, officiers d’Etat Civil et enseignants outillés sur le processus de correction des listes électorales provisoires

Boké, 30 juil (AGP)-La Direction Générale des Elections (DGE) a organisé ce mercredi, 30...

Forécariah-Mines : Le port Moribayah, un pilier important du mégaprojet Simandou

Conakry, 30 Juil (AGP)- Situé sur la côte sud de la Guinée, dans la...