Tougué, 08 jan (AGP)-La cérémonie de présentation des vœux du nouvel An 2026, au préfet de Tougué, Col Cécé Maomou, s’est tenue mercredi 7 janvier 2026, dans la salle de réunion de la commune urbaine.
Le vice-président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Tougué Elhadj Souleymane Diallo, a réitéré la volonté de la population d’accompagner le préfet dans l’atteinte des objectifs de développement de la préfecture, dans un climat de paix et de cohésion sociale.
Pour sa part, la Cheffe de Cabinet de la préfecture, Fatoumata Diarra, a déclaré : « Nous saisissons cette heureuse occasion pour vous souhaiter la bienvenue à Tougué, terre d’hospitalité, de valeur et de profond attachement à l’Etat.
Votre prise de fonction, bien que récente a été déjà marquée par la rigueur, l’écoute et la proximité avec les services et la population. Ces signaux rassurent l’ensemble des acteurs et partenaires et augurent l’espoir d’une Bonne Gouvernance. »
En réponse, le Col Cécé Maomou a affirmé : « Je vous invite au dialogue, à la solidarité, et à l’entraide. En 2026, nous continuerons à œuvrer ensemble pour améliorer le bien – être de toute la population de Tougué ».
Enfin il a remercié et félicité le Président Mamadi Doumbouya, pour sa brillante élection à la magistrature suprême de la Guinée.
Des bénédictions dites par Elhadj Mamadou Fadia Baldé, 2ième Imam de Tougué pour la paix et le développement harmonieux de la Guinée, ont mis fin à la rencontre.
AGP/08/01/026 MDB/MKC/AND




