Kindia, 14 sept(AGP)- C’est après deux ans de recherches intenses que Mohamed Camara, qui se fait passer pour le directeur Régional de la radio Espace Kania ou un des journalistes, a été interpellé mardi 13 septembre au quartier Ferefou 2 dans la commune urbaine de Kindia. Ce jeune homme est d’accusé d’arnaque, d’abus des jeunes filles, vol de téléphone, et de maraboutage par ses victimes.
Cela fait 2ans jour pour jour que ce jeune abuse des femmes, les arnaques au titre du Directeur Régional d’Espace Kania, appartenant au groupe DADAF MEDIAS.
Moussa Campos Soumah, DR d’espace Kania, explique les faits :
<<Cela fait deux ans que ce jeune homme du nom de Mohamed Camara est en
train de faire des victimes parmi les jeunes filles et dames dans la cité des agrumes, en leur faisant des avances, des fiançailles, des mariages et des grosses promesses. Une fois quelque temps avec celles-ci, il leur retire leurs téléphones, IPhone, des grosses sommes etc.
Dès après son sale boulot, il coupe directement le contact et disparaît dans la cité et ces nombreuses victimes débarquent à la radio pour me rencontrer en larmes.
Juste salir le nom de la Radio et mon nom personnel pour faire ses sales besoins. Apres plusieurs tentatives pour son interpellation auprès de la gendarmerie départementale en faisant des plaintes contre X et surtout avec le concours de tout mon personnel le présumé escroc est tombé dans nos filets aujourd’hui au quartier Ferefou 2 grâce à la coopération d’une des victimes qui a facilité son arrestation », a indiqué Moussa Campons Soumah.
A la gendarmerie territoriale où il est actuellement détenu, le présumé arnaqueur sans aucune pression a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
AGP/14/09/022 ST/AND