spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéGuinée/Football: Aboubacar Touré (Odegbami), ancien joueur du Horoya AC n'est plus (FGF)

Guinée/Football: Aboubacar Touré (Odegbami), ancien joueur du Horoya AC n’est plus (FGF)

Publié le

spot_img

Conakry, 14 jan (AGP)-La Fédération Guinéenne de Football a appris avec une profonde tristesse le décès de Monsieur Aboubacar Touré communément appelé « Odegbami », ancien joueur du Horoya AC, de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) et du Syli National.

L’ancien sociétaire du Syli National est décédé dans la nuit du dimanche 12 janvier 2025, à l’ hôpital Ignace-Deen des suites d’une courte maladie.

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, les membres du Comité Exécutif ainsi que le personnel de la fédération, présentent ses condoléances les plus attristées à la famille endeuillée et à toute la famille du football guinéen.

Que l’âme de feu Aboubacar Touré repose en paix !

Amen !

Source; FGF

Articles récents

Dubréka/Examen du CEE : La sous-préfecture de Ouassou présente 378 candidats dont 144 filles

  Ouassou 12 juin(AGP)-La commune rurale de Ouassou, préfecture de Dubréka, a présenté cette année,...

Yomou : 4383 candidats dont 2012 filles démarrent l’examen du CEE

  Yomou, 12 juin (AGP)-Dans la préfecture de Yomou, les premières épreuves de l’examen du...

Kankan/CEE : 13 642 candidats affrontent les épreuves avec le slogan ‘’tolérance zéro’’

  Kankan, 12 juin (AGP)-Dans la commune urbaine de Kankan, les premières épreuves de l’examen...

Kaloum/CEE : Le ministre Jean Paul Cedy lance la première épreuve à l’école primaire Tombo 2

  Kaloum : 12 juin (AGP)-Le ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation, Jean Paul...