spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKérouané : Installation des nouveaux responsables préfectoraux

Kérouané : Installation des nouveaux responsables préfectoraux

Publié le

Kérouané, 24 août (AGP)-Les nouveaux cadres nommés à la préfecture de Kérouané par décret du Président de la République ont été officiellement installés dans leurs fonctions ce vendredi 22 août, lors d’une cérémonie organisée dans la ville.

Il s’agit de M. Amara Camara, nommé secrétaire général de la préfecture, de M. Issiaga Camara, nouveau chef de cabinet, et de M. Mohamed Lamine Cissé, désormais directeur préfectoral de l’administration du territoire et de la décentralisation.

La cérémonie, présidée par M. Simon Pierre Goumou, directeur des ressources humaines de la préfecture et représentant le préfet empêché, a réuni l’ensemble des sous-préfets, les présidents des délégations spéciales, les chefs de services préfectoraux, les forces de défense et de sécurité, ainsi que les autorités religieuses et coutumières.

Dans son discours de bienvenue, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kérouané, M. Lanfia Touré, a salué l’arrivée des nouveaux responsables et a exprimé la satisfaction des populations locales. D’autres responsables, notamment le procureur de la République près le tribunal de première instance, le directeur préfectoral de la santé et la directrice de l’hôpital préfectoral, ont également témoigné de leur volonté de collaborer pleinement avec la nouvelle équipe dirigeante.

Prenant tour à tour la parole, les nouveaux promus ont exprimé leur gratitude à Dieu, à leurs familles et au président de la République, le général Mamadi Doumbouya, pour la confiance placée en eux. Ils se sont engagés à œuvrer pour le développement de la préfecture de Kérouané dans un esprit d’unité et de collaboration avec toutes les composantes de la société locale.

À l’issue de la cérémonie, chacun a été officiellement installé dans son poste respectif.

AGP/23/08/025                PK/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Dabola : 200 femmes bénéficient d’une formation en saponification et en teinture

      Dabola, 12 déc (AGP)- Une importante session de formation destinée aux femmes a été...

Dixinn- présidentielle 2025 : Forte mobilisation des militants de la GMD pour le lancement de la campagne électorale

    Dixinn, 12 déc. (AGP)- Le directoire communal de campagne de la Génération pour la Modernité...

Boffa: Les communautés de Colia et Lisso déclarent l’abandon définitif des MGE et mariages d’enfants

      Boffa, 12 Déc (AGP)- Dans les communes rurales de Colia et Lisso, préfecture de...