spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoubia/Société: Un corps sans vie retrouvé entre deux villages de Fafaya

Koubia/Société: Un corps sans vie retrouvé entre deux villages de Fafaya

Publié le

spot_img

Koubia, 27 oct (AGP)-Un corps sans vie a été retrouvé entre le district de Simily et le village de Sanama-Boussoura dans le district de Boussoura tous relevant de la Commune Rurale de Fafaya.

Le corps sans vie a été découvert mercredi, 26 octobre 2022, aux environs de 20 heures.

Selon le Sous-Préfet de Fafaya contacté par L’AGP, le nommé Thierno Boubacar Baldé, âgé de 53 ans, a été retrouvé mort entre les villages de Simily et Sanama-Boussoura après toute une journée de recherche.

Selon Lamarana Diallo, sous-Préfet de Fafaya, Thierno Boubacar Baldé a quitté son village Simily pour se rendre à Sanama pour un décès. Empruntant seul un raccourci, il n’est pas arrivé à destination.

Remarquant son absence dans son village et à Sanama où il devrait se rendre, les citoyens se sont inquiétés et mis à sa recherche.

C’est aux environs de 20 heures le mercredi, 26 Octobre, que le corps de Thierno Boubacar Baldé a été retrouvé à quelques encablures de Sanama -Boussoura, couché à plat ventre avec son parapluie et une bouteille d’eau.

‘’ Thierno Boubacar a l’habitude de tomber mais avec l’aide de sa famille il se relève toujours et comme cette fois-ci il était seul il n’a bénéficié d’aucune assistance’’, a conclu le Sous-Préfet.

Informées, les autorités ont vite dépêché une équipe de la gendarmerie de koubia pour se rendre au lieu avec les agents de santé de Simily et Fafaya.

AGP/27/10/022    MAD/ABD

 

Articles récents

Guinée: Une délégation de la Cour Pénale Internationale chez le premier ministre

    Conakry, 20 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une...

Football : Dernier match de Kevin De Bruyne sous les couleurs de Manchester City

    Conakry, 20 mai. (AGP)-Le milieu belge Kevin De Bruyne, âgé de 33 ans, jouera...

Kissidougou : Un fils ressortissant apporte un important soutien à la commune urbaine

    Kissidougou, 20 mai (AGP)- Le mouvement “Un pour tous, tous pour un” sous le...

L’homme du Texas qui a mis le feu à un employé de magasin sera exécuté par injection létale

    Un homme qui a plaidé coupable d'avoir tué une employée d'un dépanneur en l'immolant...