spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéCultureKoundara/Culture : Le ministre Moussa Moise lance la 3ème édition du Festival...

Koundara/Culture : Le ministre Moussa Moise lance la 3ème édition du Festival des Arts du Badiar

Publié le

spot_img

Koundara, 16 déc. (AGP)- La 3ème édition du Festival des Arts du Badiar a été lancée samedi, 14 décembre 2024, au stade préfectoral de Koundara.

Pendant trois (3) jours, la ville de Koundara va vibrer au rythme des festivités artistique, culturelle et sportive du plus grand événement de l’année dans cette préfecture riche en diversité ethnique et linguistique.

L’événement a été présidé par le Ministre de la culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla, entouré des autorités locales et d’importants invités venus de partout.

Une occasion pour la ville sentinelle Koundara, située au Nord-ouest de la Guinée, de vendre ses potentialités économique, artistique, culturelle et sportive.

AGP/16/12/024         BSY/CM/AND

 

Articles récents

Guinée/Projet de Constitution : Le ministre Fana Soumah mobilise ses cadres et travailleurs pour une large vulgarisation du texte

Conakry, 30 juil. (AGP)- Le ministre de l’Information et de la Communication (MIC), Fana...

Conakry-Opération Ouragan : La police interpelle 112 présumés malfaiteurs en une semaine

Conakry, 30 juil. (AGP)- La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), à travers...

Guinée/Sécurité : 202 agents de la police nationale bouclent leur stage de formation

Conakry, 30 juil. (AGP)-La cérémonie de clôture de la formation de la 7ème promotion...

Fria/Grève à Rusal/Friguia : Accord sur la reprise effective des activités de l’usine

Fria, 30 juil. (AGP)- Ce mercredi, 30 Juillet, les activités ont normalement repris à...