spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéCultureKoundara/Culture : Le ministre Moussa Moise lance la 3ème édition du Festival...

Koundara/Culture : Le ministre Moussa Moise lance la 3ème édition du Festival des Arts du Badiar

Publié le

spot_img

Koundara, 16 déc. (AGP)- La 3ème édition du Festival des Arts du Badiar a été lancée samedi, 14 décembre 2024, au stade préfectoral de Koundara.

Pendant trois (3) jours, la ville de Koundara va vibrer au rythme des festivités artistique, culturelle et sportive du plus grand événement de l’année dans cette préfecture riche en diversité ethnique et linguistique.

L’événement a été présidé par le Ministre de la culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla, entouré des autorités locales et d’importants invités venus de partout.

Une occasion pour la ville sentinelle Koundara, située au Nord-ouest de la Guinée, de vendre ses potentialités économique, artistique, culturelle et sportive.

AGP/16/12/024         BSY/CM/AND

 

Articles récents

Boké/CU: Le Conseil communal adopte un budget prévisionnel de plus de 4 milliards GNF

Boké, 24 jan. (AGP)- Le budget prévisionnel de la commune urbaine de Boké exercice...

Boffa : Un homme d’une trentaine d’années retrouvé mort dans une plantation

Boffa, 24 jan. (AGP)- Le jeune Abdoulaye Touré, âgé d'une trentaine d'années, a été...

Kindia/Santé : En 2 ans l’hôpital régional a reçu plus de 8000 victimes d’accidents de la route (Bilan))

Kindia, 24 Janvier (AGP)-L’hôpital régional « Alpha Oumar Diallo » de Kindia, sous la...

Le Trans guinéen : Un projet ferroviaire ambitieux pour révolutionner l’économie de la Guinée

La Guinée est en passe de devenir un acteur clé dans le secteur minier...