Mandiana, 20 juin (AGP)- Le préfet de Mandiana, Colonel Fodé Soumah, accompagné du président de la délégation spéciale de la commune urbaine, des conseillers communaux, des chefs des quartiers, de la notabilité, des chefs des services de défense et de sécurité, a installé ce vendredi 20 juin, une unité de Brigade Anti-Criminalité (BAC N°26), au quartier Kissidoukoura.
Cette unité a pour objectif de traquer les bandits dans leurs nids et de lutter contre toute pratique qui menace la quiétude sociale dans la préfecture de Mandiana.
Le commissaire divisionnaire, Colonel Ibrahima Kéoulén Traoré, s’est réjoui de cette unité d’élite installée à Mandiana, dans une préfecture minière et frontalière. Il rassure que désormais la traque des malfrats sera beaucoup fréquente.
Le préfet Colonel Fodé Soumah, a rassuré que cette unité dispose d’une force de frappe efficace pour lutter contre le grand banditisme et la criminalité.
A peine installé, le nouveau commandant de la BAC de Kissidoukoura, le Capitaine Ibrahima Sory Théodore Soumah, a déclaré que désormais, les bandits ne sèmeront plus la terreur dans la cité. Mais, a-t-il souligné, cela ne peut être possible que grâce à la collaboration des citoyens avec son unité.
AGP/20/06/025 CAK/CM/AND