spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMandiana : Quatre nouveaux cadres installés à la tête de l’administration préfectorale

Mandiana : Quatre nouveaux cadres installés à la tête de l’administration préfectorale

Publié le

Mandiana, 24 août (AGP)-L’administration préfectorale de Mandiana s’est dotée de nouveaux visages ce vendredi 22 août, avec l’installation officielle de quatre cadres récemment promus. Une cérémonie présidée par le préfet, le colonel Fodé Soumah, qui marque une volonté de redynamiser la gouvernance locale.

Dans une salle pleine, plusieurs intervenants se sont succédé pour saluer le professionnalisme et l’engagement des deux secrétaires généraux sortants, Satigui Condé, ancien secrétaire général chargé des collectivités, et Abdourahamane Condé, secrétaire général des affaires administratives. Tous deux ont reçu des satisfecits en reconnaissance de leur dévouement et de leur assiduité au travail.

Les nouveaux responsables installés sont :

  1. Laye Camara, secrétaire général de la préfecture
  2. Salon Keita, chef de cabinet
  3. Kaba Keita, chargé des élections
  4. Mamie Kououma, directrice préfectorale de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation

À chaud, les nouveaux promus ont exprimé leur engagement à répondre aux attentes des autorités en œuvrant pour une administration efficace et proche des citoyens.

AGP/24/08/025        CAK/CM/FM

spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...