spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKissidougou : Une veuve donne naissance à des triplés à Gbarandoh

Kissidougou : Une veuve donne naissance à des triplés à Gbarandoh

Publié le

spot_img

Kissidougou, 18 Juil(AGP)- Sobou Keita, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, veuve, a donné naissance à des triplés à Gbarandoh, une localité située à 9 km de la commune urbaine de Kissidougou sur la nationale Kissidougou-Faranah, relevant du district de Faramakoura, sous-préfecture de Fermessadou.

Ces triplés sont tous des garçons. Soucieuse de leur survie, Sabou Keita lance un SOS auprès des personnes de bonne volonté.

« Je remercie le Seigneur de m’avoir donné ces enfants. Ma joie est illimitée mais ah ! Ils n’ont pas vu leur papa qui est (mon époux). Nous venons de clôturer les 40 jours traditionnels dans la tenue de veuvage et cela fait juste une semaine qui correspond à la naissance de ces enfants. Je prie toutes les bonnes volontés de m’assister car je n’ai pas de moyens. La personne qui pouvait m’appuyer avec détermination est rappelée par le Seigneur et c’est ainsi que va la vie », lance-t-elle en larmes !

Quant aux grands frères du défunt, ils sollicitent l’assistance de tout un chacun.

“Mon jeune frère était notre espoir, si la mort interrogeait quelqu’un, j’allais justement partir à sa place, mais voilà ! Les moyens nous manquent pour assister dignement la famille. Je tends la main auprès des personnes de bonne volonté”.

À rappeler que c’est la 2ème naissance d’un triplé enregistrée à l’intervalle d’une semaine dans la préfecture de Kissidougou.

AGP/18/07/024                 MKT/AND

Articles récents

Au moins 15 morts dans un accident de bus en Malaisie

  Une collision entre un autobus transportant des étudiants et un minivan a fait au...

L’Otan est un « instrument d’agression et de confrontation », dénonce le Kremlin

  L'Otan est un "instrument d'agression et de confrontation", a dénoncé le Kremlin, alors que...

Expo Universelle Osaka 2025.: Le premier ministre Amadou Oury Bah en route pour le Japon

Osaka, 09 juin (AGP)-Au pays du Soleil-Levant, le Premier ministre Amadou Oury Bah conduit,...