spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportLe premier mandat du Dr Patrice Motsepe à la présidence de la...

Le premier mandat du Dr Patrice Motsepe à la présidence de la CAF honoré par une publication commémorative

Publié le

spot_img

 

Dr Patrice Motsepe a été réélu pour un deuxième mandat à la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF) lors de la 14ᵉ Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF, qui s’est tenue au Caire ce mercredi.

Fort des avancées substantielles réalisées au cours de son premier mandat, il entend poursuivre ses efforts pour hisser le football africain au plus haut niveau mondial.

Lorsqu’il a pris ses fonctions en mars 2021, Dr Motsepe s’était fixé pour objectif de rendre le football africain autosuffisant et de favoriser son essor dans de nombreux domaines stratégiques.

Au cours des quatre dernières années, la CAF a impulsé une dynamique de développement remarquable, concrétisant plusieurs avancées historiques.

Ces réalisations sont minutieusement consignées dans une publication commémorative célébrant les quatre premières années du Dr Motsepe à la tête de la CAF, intitulée « La Croissance et l’Essor du Football Africain se Poursuivent » disponible en téléchargement pour les médias ici 

Cet ouvrage propose une analyse approfondie du plan stratégique en dix points du Dr Motsepe et met en lumière les progrès significatifs accomplis dans la réalisation et le dépassement de ses ambitions pour le football africain.

Les médias peuvent télécharger les vidéos à des fins éditoriales seulement :

 

Pour toute demande de renseignements supplémentaires :

communications@cafonline.com
CAF – Division de la Communication

Articles récents

Boffa-Mine: Démarrage effectif  des travaux de construction d’une raffinerie d’Alumine de SPIC en Guinée

Boffa, 27 mars (AGP)- Les travaux de construction d’une  raffinerie d'alumine de la Société...

Dabola-Assainissement: Le préfet Colonel Mohamed Niang se réjouit de la forte mobilisation citoyenne pour la propreté de la ville

  Dabola, 27 mars. (AGP)- Les autorités préfectorales et communales de Dabola,  accompagnées des forces...

Conakry : Une délégation du REMAPSEN reçue en audience par le ministre de l’Information et de la Communication

  Conakry, 27 mars (AGP)- Le ministre de l’Information et de la Communication, M. Fana...

Conakry: Tenue de la 2ème session du comité de pilotage du programme EWASME

Ce mercredi 26 mars 2025, le Programme EWASME a tenu la deuxième session de...